Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passiondisa
3 juin 2013

Nouveauté

Bonjour,

 

J'ai récupéré le meuble qui était dans ma chambre quand j'étais toute petite. Il a longtemps servi au rangement des outils de mon papa, après, il est parti chez ma Do pour la même utilisation.

Je l'ai récupéré l'année dernière. Après un bon nettoyage, j'ai commencé une rénovation dont je vous montre l'avancée. 

Il est tout rouge et me servira pour ranger mes tissus. Sinon, je peins des motifs champêtres qui me rappelle l'Alsace !

 

001 (2)  

 L'intérieur

 

 

002 (2)

Un tirroir

 

 

003

Mes tirroirs finis

 

 

004

 

Et l'apperçu de la suite


Je me régale de créer cette petite déco et j'espère que le résultat sera correct...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
passiondisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 584
Newsletter
Publicité