Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passiondisa
15 août 2012

Me revoilà...

Bonjour,

 

Voilà bien longtemps que je ne suis venue vous faire un petit coucou. Mes ouvrages ont un peu avancés, Mais les vacances, les déménagements, les travaux... tout cela prend du temps aussi !

 

J'ai donc fini les derniers ouvrages commencés : mon beau coeur rouge 

modèle

 

ete 2012 014

 

 

 

et mon paysage hivernal

 

ete 2012 003

 

 

Pour la nappe avec les torchons, ils se sont transformés en sets de table... manque de temps !

 

ete 2012 009

ete 2012 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, je continue de temps en temps mes nounours commencés il y a déjà quelques temps...

 

ete 2012 016

 

 


 

ete 2012 019

 

 

 

 

 

 

A Bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
passiondisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 584
Newsletter
Publicité