Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passiondisa
7 mars 2013

Me revoilà...

 

Que le temps passe vite...

 

Tout d'abord, un petit goût de l'automne dans mon jardin :

007

 

006

 

 

 

 

 

 

 

 

011

 

 

Mais j'ai aussi un peu travaillé. Voici mes coeurs et tissus, vus plus bas, enfin montés en panneau mural.

 

015

 

Et un petit plaisir entre deux : ours en tissu, dont le modèle traînait depuis des années dans un tirroir. Il venait du journal "FAIT MAIN" auquel j'ai été abonné un certain temps .

J'ai pris des tissus me restant de mon panneau mural ci-dessus, et voilà.

 

060

 

059

 

 

Très bientôt, je vous montre mes avancés en point de croix... et une surprise ! Je me suis lancée dans un superbe SAL.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passiondisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 584
Newsletter
Publicité