Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passiondisa
18 mars 2013

Suite

Coucou...

Comme promis, voici la suite. Je travaille, je travaille...

J'ai commencé un SAL que j'ai trouvé sur http://auxbonheursdevirg.blogspot.com/ et dont voici le modèle. J'ai pris une toile aïda 7 avec les fils 815 et 642. Il y a un objectif tous les 15 jours, donc vous aurez la suite très bientôt.

 



004

 

 

 

Sinon, j'avance tout doucement un travail de longue haleine. C'est un sampler ancien trouvé chez WWW.GIGIR.CANALBLOG.COM et dont voici le modèle

 

IMG_0160

 

Je vous montrerai mon avancée la prochaine fois... Je travaille avec le 815 et le 317. Mais là, les étapes sont grandioses, puisque le tout fait 90 cm x 115 cm...

 

 

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
passiondisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 584
Newsletter
Publicité